ACCORD ISS Summer Language Schools in England

ACCORD ISS propose des programmes d’anglais avec hébergement en pension complète dans ses écoles d’été en Angleterre pour les enfants et les adolescents. Il existe également un programme Famille pour les parents et les enfants dès l’âge de 3 ans et des programmes intensifs de football et d’anglais avec la Paris Saint-Germain Academy England. Des programmes sont également ouverts aux élèves externes dans les 3 écoles d’été.

ACCORD ISS propose trois écoles d’été en anglais en Angleterre destinées aux enfants et adolescents de 8 à 17 ans : les écoles Rossall, Tonbridge School et St Lawrence College. Nos camps d’été sont choisis pour leur situation géographique, les choix d’hébergement et la qualité des installations sportives et artistiques. Les 3 campus ACCORD ISS tout compris proposent des cours d’anglais de qualité ainsi qu’une expérience inoubliable dans un environnement typiquement anglais, avec des activités sportives, des ateliers et des excursions passionnantes.


Ecoles d’été d’anglais en Angleterre destinées aux enfants, aux adolescents, aux familles, aux jeunes adultes et aux étudiants

Séjours linguistiques en Angleterre pour adolescents à Rossall.

Rossall 
(8 à 12 ans, 13 à 17 ans)

L’école ACCORD ISS Rossall est située sur l’une des plus belles côtes d’Angleterre. Avec une campagne magnifique et des plages fabuleuses, vous ne pourriez pas être plus heureux qu’à l’école ACCORD ISS Rossall. Vous suivrez un programme complet de cours d’anglais et d’activités ludiques où vous pourrez visiter la ville natale des Beatles, découvrir Manchester United et explorer la magnifique région du Lake District.

L’école ACCORD ISS Rossall est située au cœur du verdoyant Lancashire, à proximité de Manchester, Liverpool, York et Leeds. L’école dispose de sa propre plage privée pour que les élèves puissent s’amuser au soleil et s’imprégner de l’atmosphère du bord de mer avec leurs nouveaux amis. L’école dispose de superbes installations, notamment un mur d’escalade, une salle de gymnastique, des courts de squash, un terrain praticable tous temps, des courts de tennis et une piscine intérieure chauffée.

La Paris Saint-Germain Academy England est proposée à Rossall.

En savoir plus


Paris Saint-Germain Academy England

Paris Saint-Germain Academy

La Paris-Saint Germain Academy England propose des stages de football pendant les vacances d’été pour les élèves internationaux et britanniques de 8 à 17 ans.

Tous nos centres ACCORD ISS proposent les options tout compris (programme résidentiel) et à la journée (programme pour externes).

Les stages de football peuvent également être réservés avec des cours d’anglais !
Apprenez à jouer comme vos idoles du PSG !

En savoir plus

Paris Saint-Germain Academy – Programmes de développement des joueurs : CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENSEIGNER


Séjours linguistiques en Angleterre pour adolescents à Tonbridge School.

L’école Tonbridge School
(13 à 17 ans)

Elle se trouve dans le comté du Kent, dans la ville animée de Tonbridge. Cette école propose, avec celle de St Lawrence, le programme d’entraînement intensif de football de la Paris Saint-Germain Academy England.

Cette école est fantastique pour l’entraînement au football avec ses 11 terrains de football réglementaires, son terrain en gazon synthétique, sa salle de gym et sa salle de musculation. Vous aurez également les meilleures places pour l’Euro 2021 dans la salle de cinéma de l’école !

Vous suivrez un programme complet de cours d’anglais, d’activités de groupe en soirée avec vos nouveaux amis et d’excursions culturelles d’une journée qui comprendra des visites de l’Emirates Stadium (Arsenal FC), de Stamford Bridge (Chelsea FC) ou de Wembley !

En savoir plus


St-Lawrence-College-main-building

École St Lawrence
(8 à 12 ans, 13 à 17 ans)

L’école St Lawrence se trouve dans la belle ville balnéaire de Ramsgate, à proximité de la ville historique de Canterbury.

Cette école est fantastique pour suivre un entraînement intensif de football tout en apprenant l’anglais au bord de la mer !

Le programme se compose de cours d’anglais complets le matin, suivi d’un entraînement intensif de football avec la Paris Saint-Germain Academy England. Les installations comprennent deux terrains de football réglementaires, un terrain en gazon synthétique, une piscine intérieure chauffée, des courts de tennis et bien plus encore !

En plus d’activités de groupe en soirée avec vos nouveaux amis, vous aurez également l’occasion de visiter des villes locales, dont Canterbury, ainsi que de célèbres stades de foot, comme l’Emirates Stadium (Arsenal FC), Stamford Bridge (Chelsea FC) ou Wembley !

En savoir plus


Séjours linguistiques en Angleterre pour familles, enfants et adolescents.

Programme Famille

Ce programme est idéal pour les familles qui viennent en vacances en Angleterre et souhaitent en profiter pour améliorer leur anglais. Le programme Famille ACCORD ISS est proposé à l’école Rossall.

Les parents et les enfants peuvent apprendre l’anglais en même temps le matin, et ensuite poursuivre leurs vacances l’après-midi. Et si les parents souhaitent profiter d’un moment pour eux, ils peuvent également inscrire leurs enfants au programme d’activités de l’après-midi proposé par ACCORD ISS.

La Paris Saint-Germain Academy England est proposée avec ce programme.

En savoir plus


Cours d'anglais d'été pour enfants en Angleterre.

Mini Accordéons
(3 à 5 ans)

Ce programme « Apprendre en s’amusant » vise à encourager les très jeunes enfants à apprendre l’anglais en petits groupes (6 enfants maximum par classe !).

Les Mini Accordéons peuvent déjeuner à l’école et participer aux activités supplémentaires de l’après-midi organisées spécialement pour eux.

En savoir plus


Accueil de groupes pour des séjours linguistiques en Angleterre.

Groupes et groupes scolaires

ACCORD ISS accueille des groupes et des groupes scolaires toute l’année, y compris pour des séjours « hors vacances ». Que vous vous intéressiez aux cours uniquement ou au programme complet, nous pouvons offrir à votre groupe l’expérience culturelle et linguistique que vous recherchez.

Les groupes sont hébergés sur le campus sur place à l’école.

La Paris Saint-Germain Academy England est ouverte aux groupes.

Contactez-nous pour discuter du séjour pour votre groupe.

En savoir plus

ACCORD ISS Summer schools in England
ACCORD ISS offers residential English language programmes in its summer schools in England for juniors and teens. There is also the family programme for parents and children from the age of 3 and intensive football and English programmes with the Paris Saint-Germain Academy England. Day student programmes are also available at all three summer schools.

ACCORD ISS runs three English summer schools in England for children and teens aged 8-17: Rossall, Tonbridge School and St Lawrence College. Our summer schools are chosen for their location, accommodation and excellent sporting and art facilities. The ACCORD ISS all inclusive programmes at our three summer schools in England provide an enjoyable English language learning experience along with exciting organised sports, activities and excursions.

English summer schools in England for children, teenagers, families, young adults and students

ACCORD ISS Summer schools in England : Rossall summer school

Rossall
(8 -12, 13 -17 years)

ACCORD ISS Rossall School is located on one of the most beautiful coasts in England. With beautiful countryside and fabulous beaches on its doorstep, you couldn’t be happier than at ACCORD ISS Rossall School. You will have a full programme of English lessons and fun activities where you will be able to visit the Beatles’ birthplace, check out Manchester United and explore the beautiful Lake District region.

ACCORD ISS Rossall School is in the heart of green Lancashire close to the exciting cities of Manchester, Liverpool, York and Leeds. The school has its own private beach so students can have fun in the sun and soak up the seaside atmosphere with their new friends. The school has amazing facilities including a climbing wall, gym, squash courts, all-weather pitch, tennis courts and indoor heated pool.

The Paris-Saint Germain Academy England is available at Rossall.

Read more


Paris Saint-Germain Academy England

Paris Saint-Germain Academy

Paris-Saint Germain Academy England offers Soccer Camps during the summer holidays for both International and UK students aged 8-17.

Both residential and day options are available at all of our ACCORD ISS centres.
The Soccer Camps can also be booked with English classes!

Learn to play like your Paris Saint-Germain idols!
Read more

Paris Saint-Germain Academy – Player Development Programmes: CLICK HERE TO ENQUIRE


Tonbridge School
(13 -17 years)

Located within the home county of Kent, in the bustling town of Tonbridge. This school along with St Lawrence College is the programme for intensive football training with Paris Saint-Germain Academy England.

This school is fantastic for football training with its 11 full size football pitches, astro pitch, gym and weights room. You will also have the best seats in the house for the Euro 2021 in the schools very own cinema room!

You will have a full programme of English lessons, social activities in the evenings with your new friends and full day cultural excursions which will will include stadium visits to the Emirates Stadium (Arsenal Football Club), Stamford Bridge (Chelsea Football Club) or Wembley!

Read more

St Lawrence College

(8-12, 13-17)

St Lawrence College is located in the beautiful seaside town of Ramsgate, close to the historic town of Canterbury.

This school is fantastic for intensive football training whilst learning English by the sea!

You will have a full English learning programme in the mornings followed by intensive football training with the Paris Saint-Germain Academy England. Facilities include; two full sized football pitches, astro pitch, swimming pool, tennis courts and much more!

As well as a full evening social programme with your new friends, you will also have the opportunity to visit local towns including Canterbury and visit famous football stadiums which include; Emirates Stadium (Arsenal Football Club), Stamford Bridge (Chelsea Football Club) or Wembley!
Read more


ACCORD ISS Summer schools in England : Eastbourne Family programme

Family Programme

This Family programme is perfect for families coming on holiday to England who wish to also improve their English language skills. The ACCORD Family Programme is available at our Rossall campus

Parents and children can learn English at the same time in the morning and then continue their holiday in the afternoon. Or if the parents would like to enjoy some time to themselves why not enrol your children onto the social programme?

The Paris Saint-Germain Academy England is available with this programme.

Read more


ACCORD ISS Summer schools in England : Moira House summer school for children and kids

Mini Accordions
(3 – 5 years)

This course is a ‘Play and Learn’ programme designed to encourage very young children to learn English in small classes (maximum 6 children per class!).

There is the option for the Mini Accordions to have lunch at the school and join the afternoon activity programme created especially for them.

Read more


ACCORD ISS Summer schools in England welcome groups.

Groups / School Groups

ACCORD ISS welcomes groups and school groups throughout the year including ‘out of season’ stays. Whether it be classes only or a full programme we can offer your group the cultural/language experience they want.

Groups are accommodated on campus in residential accommodation.

The Paris Saint-Germain Academy England is available for groups.

Contact us now to discuss your group stay.

Read more